SPEOS adapte son offre à l’évolution du marché

speos, une entreprise belge développant des solutions Omni-Channel de gestion de documents pour ses clients, évolue avec le marché et poursuit la numérisation de sa gamme de services à la demande de ses clients.  

Après tout, les entreprises ont vécu une véritable révolution. Les canaux de communication numériques ont fait leur entrée dans toutes les organisations, l’accent étant mis sur le soutien et l’accompagnement des clients dans l’optimisation de leurs processus métiers.

Cela a entraîné de profonds changements au sein de l’organisation. D’une part, des efforts intensifs ont été déployés pour améliorer la qualité des services de base et l’efficacité des processus de travail. La culture d’entreprise a également évolué en profondeur, l’accent étant mis sur des voies de développement plus rapides.

En outre, Speos a renforcé ses connaissances et son expertise dans le domaine des canaux de communication numériques pour permettre à de se concentrer fortement sur des offres de services numériques ciblées à l’avenir. À cette fin, l’entreprise a également mis en place un nouveau département spécialisé.

Pour renforcer cette nouvelle stratégie et ces nouveaux objectifs, speos présente son nouveau logo et sa nouvelle identité d’entreprise.

Jean-Paul Serneels, Directeur Marketing & Innovation chez speos, précise : « Nous avons délibérément conservé notre nom car nous avons constaté que speos, en tant que leader du marché des services transactionnels, bénéficie d’une grande fidélité de la part de ses clients. Notre nouveau service « Digital Services » s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre expérience, tout en créant un tout nouveau marché. Nos nombreux profils informatiques sont taillés pour aider nos clients à relever ces défis également. Le nouveau logo devrait nous permettre de commercialiser plus facilement un service entièrement neuf ; le style plus moderne exprimant la culture innovante qui a trouvé sa place dans l’entreprise. »