La Secrétaire d’État Trachte a rencontré l’équipe de speos innovation lors d’une visite à BeCentral

Le 20 janvier, la secrétaire d’État à la Région de Bruxelles-Capitale chargée de la transition économique et de la recherche scientifique, Barbara Trachte, a visité le campus digital BeCentral. Elle a rencontré l’équipe de speos innovation. Ensemble, ils ont discuté de la pollinisation croisée et les synergies entre les entreprises traditionnelles et les start-ups sous le même toit.

 

L’équipe de speos innovation développe des solutions digitales pour les entreprises qui souhaitent optimiser et simplifier leurs processus d’affaires. L’équipe compte 5 personnes et est une extension des activités principales de speos, qui a 20 ans d’expérience dans le traitement et l’envoi de flux de documents sortants, à la fois digital et par courrier. L’équipe est impliquée dans le développement de solutions en gestion d’identité, facilités de paiement, gestion des utilisateurs finaux et traitement des documents entrants.

 

Be Central, un hub digital au cœur de Bruxelles

BeCentral est un campus digital situé à la gare centrale de Bruxelles. Le lieu de travail a été fondé par plus de 60 entrepreneurs et sert de point de départ pour comprendre les nouvelles technologies, faire croître des start-ups et avoir un impact sur la société. La mission de BeCentral est d’impliquer tout le monde dans la révolution digitale.

Contactez – nous

Vous recherchez des solutions digitales pour simplifier vos processus d’affaires? L’équipe de  speos innovation est heureuse de vous aider davantage. Cliquez ici et contactez-nous.

Contacteer Ons

Krijg informatie en support over Easy2Mail