19 October 2018 Livia Celis

HR ASSISTANT

Leader sur le marché belge, speos propose une solution globale de gestion de documents. Nos clients sont des références dans les secteurs des télécoms, de la finance, de l’industrie et des services. Nous gérons tous les aspects de leurs flux de documents sortants, depuis la création du document jusqu’à sa distribution (papier ou électronique).

Afin d’atteindre ces objectifs, il est indispensable de pouvoir compter sur des collaborateurs ambitieux et positifs. Pour renforcer son équipe RH, speos est à la recherche d’un(e) :

HR Assistant

Votre mission sera d’assurer le suivi, la coordination et l’exécution des diverses activités au sein des RH (recrutement, rémunération et avantages, formation, administration du personnel, …) afin de contribuer à la réalisation des objectifs RH de l’entreprise.

Quelles seront vos tâches ?

  • Coordonner le processus de recrutement et de sélection en concertation avec le département concerné
  • Effectuer la gestion administrative du personnel (formalités d’embauche/ de sortie, déclarations sociales, absences, saisies, accidents du travail, médecin contrôle, avantages extra-légaux…)
  • Assurer le suivi de A à Z de la gestion de la paie et travailler en étroite collaboration avec un secrétariat social
  • Gérer les assurances groupe, hospitalisation
  • Répondre aux questions diverses spécifiques à l’administration du personnel
  • Se tenir au courant de la législation sociale
  • Assurer la coordination et le suivi des formations
  • Etablir les KPI mensuels

Etes-vous la personne que nous recherchons ?  Sûrement si …

  • … vous êtes passionné(e) par les RH et avez envie de découvrir ses différents aspects
  • … vous êtes team player, curieux(se), orienté(e) solutions, positif(ve)
  • … vous communiquez facilement et allez vers les gens
  • … vous êtes adepte de l’expression « motus et bouche cousue »
  • … vous êtes rigoureux(se), organisé(e)
  • … vous résistez à la pression et savez gérer plusieurs tâches à la fois
  • … vous aimez le travail administratif varié
  • … vous êtes disponible et à l’écoute des travailleurs
  • … vous avez une bonne connaissance de la suite Office (Word, XL, PPT) et avez des affinités avec les outils IT
  • … vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français
  • … vous êtes titulaire d’un baccalauréat et possédez une expérience de 3 ans en ressources humaines (employés et ouvriers)

Qu’offrons-nous ?

  • Un CDI à temps plein
  • Une rémunération intéressante
  • Des tickets restaurant
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation
  • 20 + 6 jours de congé
  • Un environnement de travail challenging

Intéressé ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l’adresse hr@speos.be ou par courrier postal à speos Belgium S.A., rue Bollinckx 24-32, 1070 Bruxelles.