Système d’archivage centralisé

Notre plateforme multi-canal est au cœur de notre production de documents électronique, dans la mesure où elle gère la préparation, la signature, la visualisation et l’envoi de vos documents vers la plateforme de votre choix.

Le document signé est la base de l’échange de documents électronique. Lorsque le document original est électronique, il est signé par notre système pour prouver que l’expéditeur est connu et que le document est identique à l’original.

Vos documents sont archivés dans notre système d’archivage pour des besoins opérationnels et légaux. L’archive est accessible via une application spécifique (pour votre centre d’appel, par exemple) ou via des services web de « white label ».

Vos avantages

  • Plateforme flexible, stable et multi-canal, optimisée pour les gros volumes
  • Évolution de la plateforme en fonction des besoins du marché et interopérabilité avec de nouveaux acteurs dans le monde du document électronique
  • Système d’archivage entièrement sécurisé, 24h/24 et 7j/7
  • Système d’archivage totalement conforme à la législation européenne
  • Réduction des coûts de gestion des documents

Distribution multi-canal

Lorsque des documents sont chargés dans le système d’archivage de speos, vos clients reçoivent une notification les avertissant que ces documents sont disponibles. Ils peuvent dès lors les ouvrir facilement en cliquant sur un lien sécurisé, les consulter, les signer, les payer et/ou les renvoyer, depuis un navigateur web ou un appareil mobile.

Les documents peuvent aussi être présentés dans un environnement bancaire en ligne ou via d’autres portails utilisés par le client (comme Zoomit, Doccle, Bill to Box, etc.), ou encore être envoyés en pièces jointes par e-mail. La solution speos peut en outre être intégrée à tous les systèmes ERP standard.

Onboarding

Améliorez l’expérience de vos clients en envoyant le bon message à la bonne personne, au moment opportun et par le biais de l’appareil approprié. Grâce à notre vaste expérience dans tous les secteurs et à nos technologies d’automatisation, nous pouvons vous aider dans les domaines suivants :

• « user management » pour définir le canal approprié ;
• « bounce strategy » : pour réduire au maximum les délais de paiement;
• stratégie de marketing, fondée sur les meilleures pratiques.

Solutions de paiement électronique

Simplifiez et accélérez le paiement de vos factures grâce à différentes options, telles que des boutons de paiement, des applications mobiles ou des interfaces web.

Contrats sous format électronique

Obtenez sans difficulté une signature légale de vos documents (contrats RH, abonnements, etc.) de la part de vos clients (p.e. secteur de l’intérim) grâce à des workflow intégrés.

Interopérabilité

Roaming des documents sur toutes les plateformes avec des procédures opt-in/opt-out intégrées et enregistrement du statut. speos offre un portail unique et facile d’utilisation et compatible avec les multiples systèmes ERP et formats de fichiers. Quelques exemples de plateformes actives : Zoomit, Basware, Doccle, Bill to Box, Addocted, Tungsten network (OB10), E-prior…