speos a signé un accord de coopération avec le réseau mondial de commerce électronique Pagero

Dans le cadre de ce partenariat, speos assurera la promotion, la mise en œuvre et le support des services de Pagero en Belgique.

« Nous constatons une nette tendance à la montée en puissance de la législation européenne en Belgique et, en quelques mois, la directive EU / 2014/55 sur les marchés publics en ligne est devenue un point important de l’agenda, tant dans le secteur public que privé », a déclaré Fredrik Rosenqvist, vice-président associé et alliances, groupe Pagero. « Cette collaboration est une étape importante pour nous pour acquérir une position forte sur le marché belge et nous sommes impatients de construire notre réseau en Belgique avec speos. »

« En collaborant avec Pagero, speos répond à la demande du marché afin d’améliorer les efforts d’achat et de vente par le biais de l’échange électronique de données et de l’automatisation des processus. également avec le gouvernement français et de nombreuses autres plates-formes dans le monde. « , a déclaré Jean-Paul Serneels, directeur commercial de speos. « En outre, la sécurité et la protection des données sont l’une des priorités les plus importantes de Pagero, ce qui s’inscrit dans la stratégie de speos selon laquelle le traitement sécurisé des données de nos clients est de la plus haute importance. »

Contacteer Ons

Krijg informatie en support over Easy2Mail

  • Address: Bollinckxstraat 32, 1070 Anderlecht
  • Klantendienst : 02/66 66 66
  • E-mail: info@easy2mail.be