Multicanal

Plus les canaux sont nombreux, plus la communication avec vos clients est efficace et plus vos transactions commerciales sont valorisées. Grâce à notre approche multicanal, vos clients peuvent choisir à tout moment par quels canaux ils souhaitent recevoir leur communication.

Notre plateforme offre une solution end-to-end pour la création et l’envoi de documents électroniques PDF et papier, avec un soutien intégral pour tous les canaux. Le système s’intègre rapidement et simplement dans d’autres plateformes et solutions.

Expérience client

Améliorez l’expérience de vos clients en envoyant le bon message au bon moment par le bon canal. Sur base de notre expérience étendue et de notre plateforme entièrement automatisée, nous pouvons vous offrir un accompagnement optimal en vue de choisir le canal adéquat, réduire au maximum le délai de paiement moyen de vos clients et définir une stratégie marketing fondée sur les meilleures pratiques.

Système d’archivage ouvert et centralisé

Notre solution de gestion de documents électroniques est notre plateforme multicanal. Elle permet la création et l’envoi de vos documents vers la plateforme de votre choix. L’original est en format électronique ? Il sera signé automatiquement. Cela signifie que l’expéditeur est connu et fiable et que le document n’a pas été modifié.

Il est ensuite archivé à des fins opérationnelles et légales et utilisé pour diverses applications (par ex. pour votre centre d’appel). Cette archive est accessible via l’appli speos ou des services web.

Présentation de document

Une fois vos documents sauvegardés, vos clients seront informés de leur disponibilité. Ils peuvent ouvrir, afficher, signer, payer ou retourner le document via un lien sécurisé. Les documents peuvent également être affichés dans un environnement bancaire en ligne ou sur d’autres portails utilisés par votre client, tels que Zoomit, Doccle, eBox, etc. Ils peuvent également être envoyés en pièces jointes par courrier électronique.

Ce processus peut être intégré à tous les systèmes ERP standard et contient une solution complète pour la gestion des rebonds.

Vos avantages

  • Plate-forme multicanal flexible et stable pouvant gérer de grands volumes
  • La plateforme évolue avec le marché et est compatible avec les fournisseurs de solutions digitales actuels
  • Offre de services eIDAS de confiance
    Système d’archivage en ligne sécurisé conforme à la législation européenne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Moins de coûts de gestion de documents 

Multichannel

Intéressé ? Contactez-nous.

Contacteer Ons

Krijg informatie en support over Easy2Mail

  • Address: Bollinckxstraat 32, 1070 Anderlecht
  • Klantendienst : 02/66 66 66
  • E-mail: info@easy2mail.be