easy2mail

La solution globale certifiée pour la gestion de vos documents

easy2mail est une solution globale flexible, simple et économique pour la gestion de vos flux de documents sortants.

Vous décidez du format dans lequel votre destinataire recevra le document (support papier, électronique ou les deux) et du canal utilisé. Vous pouvez nous faire parvenir vos documents en masse ou passer par n’importe quelle application logicielle sous-jacente. easy2mail s’occupe du reste, de l’impression et la mise sous enveloppe jusqu’à la distribution par bpost. En outre, easy2mail prend en charge l’archivage légal de vos documents.

Comme nous vivons à l’ère digitale, vos besoins évoluent à la vitesse de l’éclair ; dès lors, easy2mail évolue chaque trimestre en intégrant de nouvelles fonctionalités. Par exemple, un retour automatique vers le papier, si votre client n’a pas reçu son document dans sa boîte mail ou la possibilité d’envoyer vos données à la plateforme de l’administration via OpenPeppol.

Les avantages d'easy2mail

  • Une plateforme simple et entièrement automatisée pour tous vos envois papier et électroniques
  • Des économies sur vos frais d'affranchissement quotidiens
  • Un récapitulatif sur la qualité de vos envois
  • Un rapport d'expédition détaillé permettant le suivi de vos envois
  • Un processus respectueux de l'environement (technolgie d'impression, papier FSC, ISO14001)
  • Pas d'investissements, une mise en œuvre rapide

easy2mail

Intéressé ? Contactez-nous.

Factures et rappels

Vous êtes à la recherche d’une solution rapide et efficace pour traiter et envoyer vos factures ? Avec easy2mail, vous pouvez les télécharger individuellement ou en masse. Ils sont envoyés automatiquement par e-mail à vos clients ou imprimés en couleur recto-verso et distribués par bpost. Ces options comprennent une solution retour sur papier de sorte que vous êtes toujours certain que votre facture parvienne à votre client.

Easy2mail attache la plus grande importance à la qualité (certification ISO 9001), à la sécurité des données (ISO 27001) et au respect de l’environnement (ISO 14001). Tous les matériaux que nous utilisons pendant le processus de production sont labelisés FSC pour une gestion éco-responsable des forêts et une réduction de l’empreinte écologique.

Vous voulez en savoir plus sur ce que easy2mail peut faire pour votre facturation ? Prenez rendez-vous sans engagement avec l’un de nos spécialistes. Ensemble, nous examinerons la meilleure solution pour votre activité.

Administration des salaires

Quand on emploie des collaborateurs, l’administration des salaires constitue une part importante de vos activités. Vous tenez à ce que chacun d’entre eux reçoive sa fiche de paie bien à temps, de la manière qui lui convienne le mieux : par e-mail, sur papier, via Doccle… Et il faut encore envisager l’archivage de tous ces documents…

Easy2mail vous facilite la vie et veille à ce que vos fiches de paie soient traitées automatiquement et envoyées par e-mail ou par bpost. En respectant la vie privée de vos collaborateurs (ISO 27001) et l’environnement (ISO 14001).

Vous voulez en savoir plus sur ce que easy2mail peut faire pour l’administration de vos salaires ? Prenez rendez-vous sans engagement avec l’un de nos spécialistes. Ensemble, nous examinerons la meilleure solution pour votre entreprise.

Communication vers les clients ou le personnel

Des nouvelles importantes pour vos clients ou collaborateurs ? Vous souhaitez naturellement que votre e-mail ou courrier parte le plus vite possible. Easy2mail veille à ce que vos documents soient envoyés par voie numérique ou imprimés à la suite d’un processus entièrement automatisé avec en technologie full colour. Ils sont ensuite insérés dans des enveloppes C5 ou C4 et distribués par bpost.

Vous voulez en savoir plus sur ce que easy2mail peut faire pour votre communication ? Prenez rendez-vous sans engagement avec l’un de nos spécialistes. Ensemble, nous examinerons la meilleure solution pour votre entreprise.

documents officiels

Quand vous envoyez des documents officiels, il est bien sûr essentiel qu’ils soient correctement distribués à leur destinataire. Avec easy2mail, vous pouvez envoyer vos documents importants par courrier recommandé.

Nous garantissons l’envoi, la réception et le contenu de la communication. Cette solution s’intègre aisément dans vos processus de courrier actuels, en format papier ou électronique.

Vous voulez en savoir plus sur ce que easy2mail peut faire pour vos documents importants ? Prenez rendez-vous sans engagement avec l’un de nos spécialistes. Ensemble, nous examinerons la meilleure solution.

Contacteer Ons

Krijg informatie en support over Easy2Mail

  • Address: Bollinckxstraat 32, 1070 Anderlecht
  • Klantendienst : 02/66 66 66
  • E-mail: info@easy2mail.be